FANDOM

Princess Speech-0

Wib Wob de Speech Hime

Speech Hime (Japonais : スピーチ姫) est un Yo-kai d'attribut de Vent de la tribu des Mignons. C'est l'équivalent américain de Déballerine.

Cette ravissante princesse s'entraîne tous les jours à faire des discours. Mais quand comprendra-t-elle qu'elle parle dans une barre de guimauve ?

Apparence Modifier

C'est un Yo-kai humanoïde avec de très longs cheveux violets et une robe blanche et jaune. Elle porte un ruban orange et une couronne argentée ornée d'un diamant rose. Elle a de longs gants blancs comme neige, ainsi qu'une barre de guimauve qui l'accompagne toujours.

Personnalité Modifier

Elle est toujours ravissante, même quand elle s'énerve. Elle est beaucoup trop bavarde et personne ne peut la faire taire.

Pouvoirs Modifier

Elle a une voix si perçante par moment qu'elle peut faire décamper tout le monde.

Apparition dans le dessin-animé Modifier

Speech Hime est apparue dans un épisode de la Saison 4 où elle aide Nathan à faire un discours devant tout le monde.

Localisation Modifier

Yokai Watch 3 :

  1. Obtenez le Pass Discours en utilisant la Pièce des Rêves Rose qui peut être obtenu en lisant des QR codes.
  2. Terminez la quête dans le chapitre 8 qui vous accordera l'hélicoptère.
  3. Elle se trouve au sommet d'un bâtiment dans la région de South Mond à St. Peanutsburg.
    Speech Hime

    Médaillon de Speech Hime

Yokai Watch : Puni Puni :

Utiliser le Pass Speech Hime, parfois disponible au Bingo-kai Oni durant les événements.

Amultime Modifier

Discours de Princesse Modifier

Reliez le plus de globules possibles durant son Amultime pour faire des dégâts à l'ennemi.

Étymologie Modifier

Princess Speech signifie Princesse Discours.