FANDOM

Le dernier Nyanmuraï (Japonais : ラストブシニャン) est un Yokai d'attribut de Feu de la tribu des Vaillants. C'est l'équivalent américain de Shogunyan.

Un chat Yo-kai américain tellement amoureux de la culture japonaise qu'il a décidé de devenir samouraï. Il se bat toujours jusqu'au bout comme un vrai samouraï, mais il est trop dur avec lui-même et s'en veut toujours beaucoup pour les erreurs les plus insignifiantes.

Apparition dans le dessin-animé Modifier

Le dernier Nyanmuraï n'est pas encore apparu dans le dessin-animé.

Localisation Modifier

Pass Confrontation

Un Pass Confrontation

Yokai Watch : Wibble Wobble :

Le dernier Nyanmuraï se trouve sur une île de lave accessible grâce au Pass Confrontation trouvable dans le Lucky Bingo-kai et l'Oni Bingo-kai.

Yokai Watch 3 :

  1. Utilisez le Bingo-Kai avec votre pièce Last. Prenez la japonaise si vous pensez que la USA ratera.
  2. Allez dans la zone Ouest Sauvage et utilisez l'hélicoptère pour rejoindre l'endroit où il se trouve.
    Last Shogunyan-0

    Wib Wob de Le dernier Nyanmuraï

  3. Commencez la bataille. Le jeu s'arrête automatiquement avant pour que ce combat ne se termine pas un en amitié automatique, alors vous êtes obligé d'attendre un jour pour revenir sur lui et recommencer la bataille, car le jeu bloque le Reset.
    The Last Nyanmurai

    Médaillon de Le dernier Nyanmuraï

Amultime Modifier

Épée d'Harakiri Modifier

coupe plusieurs fois des ennemis avec une attaque féroce.