FANDOM

Granval-sur-Mer est un lieu apparu dans YOKAI WATCH. C'est la ville natale du héros. Il donne accès à le quartier des boutiques, le Coteau Fleuri, La Corniche et le Mont Sylvestre.

Grace au train, dans Yokai Watch 2, on peut aller presque partout depuis la Gare Centrale de Granval.

Endroits Modifier

C'est là où habitent Nathan et Katie. On peut y retrouver le Tout pour Tous des Hauts, la Boulangerie la Malice, les Mémoires en Bazar, la poissonnerie de la Petite Criée et le Troc Safari.

C'est là bas qu'on trouve la Gare Centrale de Granval, pouvant amener à de nombreux endroits. On trouve d'autres magasins comme le Burger Nom ou le Tout pour Tous.

C'est la montagne se trouvant au dessus du Faubourg de Granval. On y trouve le Sanctuaire du Mont Sylvestre, le Bingo-kai ou encore le Tunnel Abandonné.

C'est le quartier se trouvant à gauche du Faubourg de Granval. On y trouve un Tout pour Tous, la Gare du Soleil ou encore, le Temple de la Voie permettant de fusionner des Yokais. C'est là qu'habite Balaise.

C'est le quartier en dessous du Coteau Fleuri. On y trouve beaucoup de boutiques comme Ramen Bise du Nord, le Pavillon du Soleil ou les Salades d'Olive.

C'est le quartier à droite du Faubourg de Granval. C'est là qu'on trouve le Lac des Coloquintes et le Musée du Lac des Coloquintes. C'est là qu'habite Matt

C'est le quartier à droite de la Corniche dans lequel on trouve la célèbre Tour Excellence.